Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
  
Aide administrative

Aide administrative

Il s’agit en général de personnes appartenant à des associations ou des sociétés de service qui propose d’aider pour les tâches administratives quotidiennes. Par exemple, elles peuvent intervenir pour le courrier, le suivi de facture, la rédaction de la feuille d’imports.

Elles peuvent également intervenir auprès de personnes pour les aider à mettre de l’ordre dans des papiers (relevé de compte, factures), ou pour rédiger des courriers à visée administrative.

Les aides administratives, sont formées au langage juridique, aux textes officiel et ont l’habitude de la relation avec les personnes âgées. Elles sont tenues à une confidentialité.

Elles peuvent être employées directement par un particulier et  rémunéré par le biais d'un CESU (chèque emploi service universel), ou être employée à partir  d’une entreprise de service à la personne.

Vous êtes une personne âgée ou un aidant, vous avez besoin d'aide au quotidien ?
Evaluez vos difficultés ou appelez-nous au 01 84 19 26 14
Sénior ou aidant
Evaluez vos difficultes au quotidien
Trouver des solutions adaptées
JE FAIS LE TEST
JE RECHERCHE
Veuillez remplir ce formulaire, un conseiller vous rappellera :
A propos de nous
Je Suis Autonome est le premier site internet qui analyse gratuitement les difficultés des seniors et de leurs aidants et qui les met en relation avec des prestataires de qualité. Auxiliaire de vie, aide juridique, portage de repas, soins esthétiques mais aussi équipement de sécurité, de téléassistance et aménagement de la maison, avec Je Suis Autonome, nous vous aidons à choisir pour que vous soyez bien chez vous en quelques clics. Nous vous conseillons aussi sur les maisons de retraite, les résidences de services et les hébergements temporaires.
Suivez-nous
Restez en contact sur les réseaux sociaux !


loading
Chargement...
Back to Top